mardi 26 avril 2011

Am Stram Gram, Pic et Pic et Kurigram

Bonjour à tous,

Aujourd'hui peu de mots mais des photos!
Un premier album ici :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=MarieDollly&target=ALBUM&id=5598776637202626177&authkey=Gv1sRgCJrL7s6Fmb6gkAE&feat=email
Et un second là :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=MarieDollly&target=ALBUM&id=5599895342686891729&authkey=Gv1sRgCLOt1dnK4aXnuwE&feat=email

Sinon le travail bien, j'espère que tout sera prêt pour la visite de l'équipe de GDF Suez (l'équipe arrive vendredi 29 avril).
La région des chars est plutôt paradisiaque (selon mes critères) mais j'avoue que j'ai quand même envie de retrouver un peu d'intimité, d'autonomie, de voir d'autres gens que des collègues (mais je maintiens qu'ils sont très gentils) donc je ne serai pas malheureuse de retourner à Dhaka.

J'espère que tout roule pour vous, à très vite!

1 commentaire:

  1. Coucou Marie!

    Je m'appelle Marjorie, j'habite Bangkok et je serai sur Dakha à partir de dimanche 19 juin ( demain!)pr 3 jours.
    Si ça te dit on pourrait se voir pr prendre un verre et me donner tes bons plans sur Dakha.
    Je vais loger ds le quartier des ambassades, jte donne mon mail si t'es dispo ça serait top!
    landesmarjorie@yahoo.fr

    Bisous!

    RépondreSupprimer